A young woman shares an exceptional diary in the company of 8 dogs (video)

Why se contenter d’avoir un seul chien, quand on peut en adopter plusieurs? That’s probably what sums up the spirit of Yuna, a young woman who lives with 8 Teckels tous plus mignons les uns que les autres. Une vie hors du commun, qu’elle partage sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses followers.

Commençons par les présentations. Boots, Bandit, Plopper, Peanuts, Tubby, Punkin, Einstein etc Meatball font partie du « gang of sausages » preferred by Yuna. C’est en tout cas comme cela qu’elle aime les appeler. Bored panda est revenu sur cette cohabitation peu commune il ya quelques jours.

Ses boules de poils vivent leur meilleure vie

Chacun de ses Dachshunds a personality of its own. Il ya celui qui aboie, puis le plus timide, ou encore le plus étrange. Et Yuna ne les échangerait pour rien au monde.

Beaucoup d’entre nous felt overwhelmed by une si grande quantité de chiens, mais pour la young woman, c’est different. lowland Dachshunds font maintenant partie de sa vie, et ils partagent toutes ses activités quotidiennes.

Elle les raconte au travers des réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses thousands de followers. Yuna y illustre la passion de ses chiens pour les stations de lavage de voitures, ainsi que pour le camping. Chaque journée ends par un gros dodo dans le lit de Yunaoù toutes les petites saucisses profitent d’un repos bien merité.

Read also: Une Bouledogue Français donne naissance à un chiot au pelage vert pour la plus grande surprise de son proprietaire (video)

Une chose est sure: la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer! Elle épate de nombreux internautes, qui se demandent comment elle fait pour qu’ils gravitent tous autour d’elle sans qu elle ait besoin de les tenir en laisse. For a good name, Yuna lead « a dream life », et il ya fort à parier qu’elle la fera perdurer aussi longtemps que possible.

.

Leave a Comment