abandoned, five chats and a chien morts in an apartment in Lorient

L’alerte est venue des voisins, qui se plaignaient des immondes odeurs émanant d’un appartement d’une des tours du quartier Bois-du-Château. Sollicités par le bailleur social propriétaire de l’immeuble, les pompiers ont vite comprend pourquoi les couloirs empestaient tant. A l’intérieur de cet appartement de Lorient (Morbihan) the bodies of five cats and one dog were discovered on July 22, according to reports Le Télégramme.

D’après des voisins interrogés par le quotidien, cela faisait deux semaines que l’odeur era nasébonde dans les parties communes de l’immeuble. An element qui semble accrediter la thèse d’une mort remontant à au moins quinze jours. Les animaux auraint vraisemblamente perdu la vie en raison d’une déhydratation et des fortes chaleurs qui s’abattaient sur la region au moment de mort.

To the owner partie pour chercher du travail

The owner of the animals was identified and interviewed by law enforcement. Aged 33, she would have admitted avoir quitté son logement depuis un mois pour « chercher du travail ». Elle aurait expliçue aux enquêteurs que des personnes devaient s’occuper des animaux. Ce qui n’a visibly pas été fait. La mise en cause sera convoquée devant la justice en avril 2023 pour abandon d’animal et acte de cruelty.

Leave a Comment