An aggressive pit bull attacked three people at a festival in Melun in vicious violence

The dog had no leash, no muzzle and its owner did not have a license to own an animal…

The Les Affolantes festival that takes place at the weekend in Melun in Seine-et-Marne did not go well. What Friday September 16, une des festivalières s’est rendue sur place avec son chien : a pitbull.

L’animal n’était pas tenu en laisse et ne portait pas de muselière. Il s’en est pris d’un coup à un jeune homme qu’il a mordu à la jambe droite, comme le rapporte Le Parisien.

The municipal police officers present sur place pour le bon drollement de la fête assistant à l’aggression et decident d’intervenir immediately.

Seulement l’animal que no personne n’arrive à maîtrister s’attaque alors à l’un des agents, le mordant profoundly au mollet droit.

Le chien became mad, s’attaque then à sa maîtresse avant d’être maîtrisé grâce à une discharge de charge à impulsion électrique.

The victims transported to the hospital

Les deux premières victimes ont dû être hospitalisées, le policier étant blessé grièvement.

La proprietaire du chien, he met the police services, a, quant à elle, été placed in garde à vue avant d’être admise en placement d’office en psychiatrie.

Pas d’autorisation de possessor un category I chien

The animal is classified in category I: il faut donc une autorisation pour pouvoir en posséder, ce qui n’était pas le cas de la jeune femme agée de 25 ans. In addition, elle aurait été dans l’obligation de le sortir en laisse et assorti d’un harnais et d’une musellière, ce qui n’était pas le cas.

Le sort du chien

The animal immediately après les faits placé en fourrière and awaiting its fate.

An expertize a été diligentée, elle sera carried out by a veterinarian to study the behavior of the animal.

Leave a Comment