Cyrille Isaac-Sibille appointed rapporteur for the “assurance vieillesse” branch

Le deputé Modem de la 12e circonscription du Rhône a été designated, cet été, rapporteur du volet “assurance vieillesse” du projet de loi relatif au budget de la Securité sociale pour l’année 2023.

Le projet sera examinée à l’automne.

In a communiqué, Cyrille Isaac-Sibille said “honoré de trust that I renew myself today”, lui qui avait déjà occupé le poste lors de son précédent mandate. “Je poursuivrai mon engagement pour sauvageur our system des retraits par repartition“Insure him.

Before adding: “At the new configuration of the National Assembly, issue des élections législatives de juin dernier, I promise des discussions animées, mais care n’en will pas moins constructives, je l’espère, and qui nous permittront de parvenir à un consensus équilibré pour conserver our system of Solidarité nationale et maîtrister nos étésés publiques“.

Dans le but de préparer ce travail, le deputé de la majorité présidentielle auditionnera la semaine prochaine cinq organes dont la caisse nationale d’assurance vieillesse et le fonds de solidarité vieillesse.

X

.

Leave a Comment