Deux Dachshunds can’t contain their impatience when l’heure du bain arrives (video)

While certains traînent des pattes au moment d’aller prendre un bain, Vienna et Merida current le plus vite possible pour plonger dans l’eau. La video des deux chiennes sautant in their bagnoire devient viral.

Nombreux sont ceux qui bataillent pour mettre leur compagnon canin dans le bain.

Entre ceux qui partent se cacher à la vue de l’eau et ceux qui font la moue, difficile de faire de ce moment un plaisir. But other owners are rather lucky. C’est le cas de Alejandra554a user of Youtube vivant avec ses deux Dachshund dachshunds Vienna etc Merida.

Alejandra554 poste sur sa chaîne Youtube a video called « L’heure du bain des Teckels nains » et reportée par Animal Channel. Elle comptabilise aujourd’hui plus de 19 million de vues et des milliers de « I like ».

Article illustration: Deux Teckels can't wait when they arrive (video)

Alejandra554 / Youtube

Sur les images, on peut voir les deux chiens-saucisses courir à toute allure dans la maison. Ils sont stoppés in their parcours par une barrière. La personne qui filme va l’ouvrir et demander aux Dachshunds s’ils sont prêts à prendre un bain. No possible hesitation about the answer: Vienna etc Merida he precipitately dances les escaliers. They are so pressed that their mistress is struggling to follow them!

When les chiennes reach the salle de bain, they essayent immediately de sauter in the water, without problems to enter them. More from “court sur pattes” finit par rejoinder son acolyte dans l’eau, à l’aide d’un petit coup de pouce.

Here’s an adorable video:

Often ordinary dogs

Les internautes ont reagi en commentant et certains se sont demandés comment Alejandra554 avait fait pour que le bain soit si facile pour ses chiennes. The latter replied in a comment: « quand je leur ai fait prendre leur premier bain, l’eau était au niveau de leurs genoux. Pour les premiers bains, je leur donnais des croquettes dans l’eau tout en les louant. Nothing motivates a dachshund more than l’heure du dîner. Lentement j’augmenterais le niveau d’eau. Aussi, je me suis assured que la maison et l’eau were un peu chaudes. Je pense que c’est le froid qu’ils détestaient le plus ».

Les femelles Dachshunds they were gradually used to running in the water, being always praised and compensated.

Toujours à l’eau

Certain people who are asked for the health of the back Vienna etc Meridaqui comme on le voit dans la video, sautent pour entrer dans la baignoire plutôt haute. Alejandra554 a rassuré les plus inquiet en écrivant qu’en temps normal, elle portait ses chiennes dans les escaliers et pour les mettre à l’eau.

Elle ajoute quelques années plus tard que la family a déménagé et que les Dachshundsmaintenant agées de 9 ani, aiment toujours autant les bains et la natation.

Leave a Comment