“Greatful Kitchen”, a cookbook full of bonnes ondes (+ recettes)

Prof de yoga et formée en nutrithérapie, Aurélie Glorieux has published a livre de cuisine réjouissant. With a centaine de recettes énergisantes mais aussi des tools for adopting a healthy and serene way of life.

Great kitchen (Soliflor Editions) d’Aurélie Glorieux, est bien plus qu’un livre of kitchen. Kinesiologue of training, la pétillante quadra belge s’est formede comme prof de yoga en Californie. Rayonnanteelle nous revient du paradis des surfers full of “good vibes” et nous embarque dans sa philosophie de vie qui met à l’honneur la joie de vivre et la quête du bien-être. lowland delicious recipes – both sweet and savory, veggie and carnivorous – nourrissent le corps et font vibrer le cœur et l’esprit pour un véritable art de vivre au quotidien. Ses compositions gourmandes font la part belle aux produits naturels, colorés, antioxidants et de season pour le plein de vitality et cela, without restrictions.

In addition to this “vibrant” and energizing foodAurélie partage en son livre les clés de son mode de vie HOLISTIC. Elle nous initiation à des beauty rituals et de ancestral bien-être : meditation etc mantrasdigital disconnection, pouvoir des pierres précieuses, puissance des sacred circlesbienfait du dry brushing you often bains au sel de mer,… autant de moyens à expérimenter selon les envies pour retrouver un peu de serenity in our chaotic world. With last gift, a huge gratitude pour le bien que l’on offer chaque jour à son corps et à son mental, without any guilt.

Great kitchen d’Aurélie Glorieux, éditions Soliflor, 39 euros.

The grateful kitchen d'Aurelie Glorieux
© SDP

Leave a Comment