Il ecrase un chat à Flémalle puis menace les proprietaires à l’aide d’un couteau

Dimanche, sur le coup de 19h30, a homme originaire de Flémalle et né fin des années 50, a été privé de liberté à Flémalle pour de faits de menace indicated le prosecutor de Liège. Plus, the suspect crashed a chat sous le regard de ses proprietaires puisque les faits se sont produits devant leur habitation. Le conducteur alors stoppé son vehicle a few meters plus haut. The owner of the animal est allée à la rencontre de l’automobiliste, avec la ferme intention de discusser avec him. Chose que le suspect ne sempillate point envisager.

L’homme is then remonté in his vehicle with the firm intention of redémarrer. But the owner of the chat is posted before the vehicle. Elle a d’ailleurs profité de la situation pour prendre une photo de la plaque d’immatriculation. Elle a ensemble dû se retirer puisque l’automobiliste menaçait de l’écraser.

Le suspect alors quitté les lieux avant de faire demi-tour et revenir a few minutes plus tard. When’il est arrivé devant la maison, le compagnon de la proprietaire du chat était devant la maison. Le suspect est alors sorti de son véhicule armé d’un couteau, s’est dirigé vers la victimet et lui dit: “Je te retrouverai”.

Il nie les faits

Le suspect a été déféré lundi matin au prosecutor de Liège pour menace par geste. Il nie les faits de menace et nie avoir utilisate un couteau. However, a couteau à cran d’arrêt, matching the description provided to the victim, was found in l’habitacle de son véhicule.

Pour ce qui est du chat, le conducteur minimize les faits. He explained qu’il n’avait pas pu l’evitar et que ça n’était donc pas de sa faute.

.

Leave a Comment