Kitchen: voici la fréquence à laquelle il faut changer les éponges

@: Google.com
Demmage des Inscriptions à Pigier Bénin

Les éponges font partie des objets de notre quotidien, which are used every day. Que ce soit pour faire la vaisselle sau encore pour nettoyer l’evier sau le plan de travail de la cuisine… Au final, on s’en sert plusieurs fois par jour. Alors, faut-il changer d’éponge aussi souvent? Find out the answer in this article.

Kitchen sponges, used every day for several tasks, are large nids à bacteria. C’est pourquoi il urge de les changer réguillet pour une bonne hygiène. Nous vous proposons ici la fréquence à laquelle, il faut les changer.

The answer depends on l’usage que vous en faites. Si vous use une éponge pour nettoyer votre vaisselle tous les jours et care you cuisinez gras, it is recommended de la changer toutes les deux semaines. Si vous utilises votre éponge pour nettoyer les surfaces telles que le plan de travail au l’evier, you can replace tous les deux mois, à condition de la nettoyer et de la désinfecter regular.

Par ailleurs, il est recommandé de la jeter dès les premiers signes d’efritement, car à ce ce moment, elle est hors d’usage. When’elle est sèche, il convient également de la remplacer et ce, peu importe sa durée d’utilisation.

Leave a Comment