Laurence and Nathalie (L’amour est dans le pré) s’écharpent en cuisine chez Jean sur la cuisson du riz! (SPOILERS)

Dans le sixième épisode de L’amour est dans le pré, déjà visible sur Salto, Laurence et Nathalie continuent de se faire la guerre en cuisine dans la ferme de Jean. Attention, this article often contains spoilers!

Laurence et Nathalie participient-elles à L’amour est dans le pré eggs Nightmare en cuisine? The question is not devoid of meaning when we look at the sixth episode of this 17th season of the program animated by Karine Le Marchand, broadcast on M6 on Monday 26 September and d’ores et déjà disponible sur la platforme Somersault. Alors que les relations n’ont jamais été apaisées entre les deux femmes, constantly en train de s’oppose pour des histoires de bouquet de fleurs ou de recette de quiche lorraine, la hache de guerre semble loin d’être entrerée. Bien que Jean sache nouvelles il faut utiliser une pâte feuilletée ou une pâte brisée, l’agriculteur n’était pas au courant qu un autre combat serait à mener quelques jours plus tard.

Les tensions continuent entre Nathalie et Laurence dans L’amour est dans le pré

Après la folle soirée karaoke de la veille, la joyeuse troupe n’a pas le temps de se reposer, et pour cause. Une vingtaine de personnes ont été invité par Jean à venir à une merguez party. Ses amis et sa famille seront de la fête, donc la pression est grande pour Laurence et Nathalie qui s’affairent en cuisine. La première mission est de trouver où sont rangés les œuvs pour la prétendante brune, qui se voit instantanmentment directed par Nathalie. “Elle est perdue, perdue. Et comme elle voit que c’est moi qui gère les trucs, ça doit l’énerver en fait“, rapporte la fan de Johnny Hallyday. Deuxième mission : savoir quelle quantité de riz faire cuire pour la salade. “J’en mettrais la moitié à peu près, ça fait l’équivalent” said Laurence après que his rival asked (pas forcément très gentiment) de remplir trois verres. “Do comme tu veux…“he replied to the blonde suitors.

La suite sous cette publicité

L’amour est dans le pré: Nathalie sauve le riz!

Mettre le riz dans la casserole, c’est bien. Se soucier du temps de cuisson, c’est mieux. Un détail auquel Laurence n’avait pas prêté attention, au grand dam de Nathalie. “Elle a peur que j’aille plus vite qu’elle“, avance celle que l’on surnomme Chouchou. “Elle veut faire vite pour faire voir qu’elle est capable de faire. Après, il faut être réactif, que se soit en cuisine, en ménage… Il faut être réactif“. Visibly, Laurence doesn’t make all the cases from the perfect company according to Nathalie’s criteria because this last one found that the rice was not cooked due to a very low amount of water in the marmite!”Si je n’avais pas rajouté d’eau, le riz aurait collé au fond de la casserole et il aurait été brûlé. It’s over cooked. Et pas bon. Et on ne fait rien. Ou une salade de pâtes à la place“, comments Nathalie en rigolant. Après avoir sauvé le riz, charge à elle de sauver Jean du celibat.

Leave a Comment