les révélations dingues sur Diallo et son conseiller, la mère de Mbappé involved malgré elle

World Zapping Onze EXCLUDED: “Petit frère” interview by Christopher Nkunku!

Alors qu’Aminata Diallo a été placée en garde à vue, et ce Kheira Hamraoui made his retour dans le groupe du PSG, le Parisien fait de nouvelles révélations sur l’affaire qui a secoué la section féminine du club. In fact, César M., conseiller de la joueuse et très influent au club would do well to be assaulted, but not only that. Plusieurs agissements duo auraitan semé le chaos au club dans le but de tout faire pour qu’Hamraoui quitte le club and que Diallo prolonge. L’agent officieux aurait par exemple conditionalné la signature de Marie-Antoinette Katoto, autre joueuse dont il s’occupe, à celle de Diallo en plus d’un départ d’Hamraoui. Rien de choquant jusqu’ici, mais par la suite, César M. aurait tenter de faire chanter Ulrich Ramé (DS de l’époque) en le menaçant de vouiller un scandale dans lequel Ollé-Nicolle, l’ancien coach, aurait eu des gestes displaces envers une joueuse minore.

A rapprochement with the Mbappé family?

Les enquêteurs auraint égamente des décover des links between the duo César M – Diallo et la famille Mbappé. In effect, Fayza Lamari, la mère du champion du Monde recognized avoir eu des discussions avec la joueuse et son conseiller dans le cadre d’un documentaire qu’une boite de production américaine voulait produce en partenariat avec Zebra Valley, société de l’attaquant the PSG star. Après s’être expliquée Lamari dit avoir pris ses distances. Le Parisien specifies that this relationship donnait l’impression au clan Diallo d’être «untouchable». Une affaire de plus en plus rocambolesque…

Cast your resume

Alors qu’Aminata Diallo a été placée en garde à vue, et ce Kheira Hamraoui made a return to the group du PSG, le Parisien fait de nouvelles révélage sur l’affaire qui a secoué la section féminine du club. In fact, César M., conseiller de la joueuse et très influent au club, it would be good to be assaulted, but not only. Plusieurs agissements duo auraitan semé le chaos au club dans le but de tout faire pour qu’Hamraoui quitte le club and que Diallo prolonge. L’agent officieux aurait par exemple conditionalné la signature de Marie-Antoinette Katoto, autre joueuse dont il s’occupe, à celle de Diallo en plus d’un départ d’Hamraoui. Rien de choquant jusqu’ici, mais par la suite. gestes displaces envers une joueuse minore.

Leave a Comment