Les Villettes: mysterious disappearances of 7 chats in a few weeks

They have the village of “Trevas” aux Villettes, multiple riverrains assistant à une triste de series de disparitions de chats domestiques. Le dernier en date is that of Carole depuis judi September 29 au petit matin. Son inquietude a grandi depuis qu’elle a appris au départ d’une enquête de voisinage que d’autres Villettois de son quartier were in the same situation.

“Nous avons fait le tour de chacune des maisons pour faire part de la disparition de notre chat. Des voisins nous ont appris qu’il ya trois mois, deux de leurs chats ont disparu la même journée. Then, il ya 3 weeks, a autre chat qui ne sortait que la nuit a disparu, également le chat d’un an et demi d’un autre voisin il ya 15 jours. Un chat aussi été déposé dead devant le portail d’une maison voisine”, said Carole.

7 disappearances in a radius of 100 m

L’ensemble de ces disparitions a eu lieu dans un rayon de cent mètres. “Notre chat porte un collier et une petite clochette, il est très affectif.” Des caméras de surveillance permit de confirmation la disparition de ce chat entre 5 h 15 et 5 h 45, heure “à laquelle notre chat rentre pour manger chaque matin. Et même si notre camera ne cible care our property, il n’y a aucune . lumière de voiture qui stationne sur la route, nous n’avons par ailleurs trouvé aucun dead animal aux abords de la route”.

Mettre fin à la series

Dès lors, la Villettoise s’intergore sur l’eventualité d’une person mal intentionnée qui poserait des pièges pour capturer des chats et les élimaire.

Carole espère que la série va s’arréter et lance un appel : “Nous aimerions savoir si notre chat est mort ou we can garder espoir de le revoir vivant. La disparition d’un animal affecte encore plus que sa mort. Nos filles sont. les deux extremente touchées et attrisées. Alors si une personne a un témoignage à nous faire parvenir même dans and that is for us confirmer sa mort, he can put us a word in la boîte aux lettres.”

The gendarmerie of Sainte-Sigolène was notified as well as the town hall and the SPA.

.

Leave a Comment