Lose weight without a diet: 5 foods to avoid son ptit dej’ pour affiner sa silhouette 100% naturellement et sans se priver

On ne le répétera jamais assez souvent mais quand on veut dire bye bye à ses kilos superflus, les excès ne sont jamais bon! Qu’on choisisse de louper volontairement le ptit dej’ et de se priver le matin (attention aux effets yo yo) ou de manger trop tasty et trop sucré au réveil, you ne parviendrez pas à mincir dans les deux cas. Slimming naturellement et sans se priver est une histoire de juste dosage, il suffit de trouver son équilibre et de tenir dans la durée pour s’affiner des hips, des thighs et du ventre progressivelyment. Et on sait à quel point il n’est pas aisé de s’impose une routine food healthy le matin when’on revient de vacances où le ptit dej’ se transformaient une fois sur deux en brunch à rallonge ultra gourmand. On vous donne une liste d’alimentes à elimirar le plus possible de son petit déjeuner (but sans non plus tomber dans les excès!)

Goodbye beurrées spreads and other gourmandises…

Vous l’aurez includes, l’idée est de minimiser au maximum ces alimentés le matin car ils occasionnent chez nous une prize de poids certaine. However, if you craquez de time à autre sur une tartine à la confiture, alors faîtes le sans culpabiliser.

On troque sa baguette de pain pour un acai bowl super healthy and sa boisson lactée trop sucrée pour un thé detox au citron et aux agrumes par exemple. Bye bye les pâtes à tartiner, on mise sur des confitures allégées. Exit les yaourts qui peuvent balloonner nos intestines, on se met à la compote aux fruits.

Here is the list:

  • bread de mie, brioche bread, baguette bread: they are too fat, too sweet and très pauvres en fibres
  • on buttered spreads or nappée de pâte à spreadiner: elle n’est pas satsasiante et vous donnera une crise de fringales à 11h à coup sûr!
  • le jus de fruit industriel: it contains 3 times more sugar than les fruits en morceaux (et si vous ne pouvez pas vous en passer, pressez vos oranges le matin!)
  • les proteins en poudre: on les mélange à ses boissons lactées du matin et elles sont souventées marketées. Privilégiez des protéines naturelles, which give you a real coup de boost in œufs brouillés for example!
  • les sucres raffinés: il faut miser le plus possible sur des sucres bons pour le corps. On troque la pâte à tartiner pour du miel ou de la confiture qui apportent une touche plaisir au ptit dej’ et de l’énergie à notre organisme.

Leave a Comment