Luc-la-Primaube. A parent-child kitchen workshop

Plus need de chercher une idée pour partager un oment avec son enfant. L’activitité ideale pour apprendre, s’amuser et se régaler: les ateliers de cuisine bien sûr!Dans le cadre des loisirs en famille, the MJC proposes des ateliers cuisine parents-enfants. Ainsi, mercredi dernier, Eliott, Rafaël, Ambre, Marceau, Augustine, Lise… accompanied by their mother, papa ou mami, sous les conseils de Mélanie et Valérie, ont appris en s’amusant la recette du crumble apricot pêche à la mint.

A simple preparation that requires little dexterity and is especially fun. Les enfants sont de vrais pâtissiers en chef! Après avoir épluché et lavé les abricots or les pêches, les avoir coupé en morceaux, disposé dans un gratin plat, parsemé des feuilles de methe seselées, ils ont mègleux farine, cassonade et beurre pour obtenir a pâte sabonneuse qu’ils ont stalé sur les fruits sans tasser. Ils ont ensuite fait cuire le tout at 200° for 30 minutes.

Cerise sur le gâteau, ils ont emporté their bons petits plats pour les partager avec le reste de la famille.Un workshop alliant plaisir de partager un moment ensemble et activité pédagogique.

Leave a Comment