Un garçon et sa chienne perdue réunis grâce à un gendarme et sa femme

In Niort, a gendarme discovered une chienne seule dans la rue et qui paraissait clearly perdue. He and his wife do not recover, puis se sunt mis à chercher ses proprietars sur les réseaux sociaux, apprenant que ces derniers essayaient efféctante de la retrouver after sa fugue.

Une chienne sétant échappée de la maison de ses proprietaires a été retrouvée lendemain grâce au dévouement d’un gendarme, reported West of France.

Le mercredi novembre 2 en fin d’après-midi, le lieutenant-colonel Olivier Valois he was coming from quitter at the gendarmerie barracks Nope (79) en compagnie de son épouse, quand il a vu une femelle Beagle qui semblait désorientée, plus loin dans la rue.

Illustration of the article: Un garçon et sa chienne perdue réunis grâce à un gendarme et sa femme
Gendarmerie des Deux-Sèvres / Facebook

Avec l’aide d’une passante, le militaire a pu rattraper la chienne et la recuellir. His and his conjoint ont ensuite passé les avis de recherche au crible sur les réseaux sociaux, in l’espoir d’en find un susceptible de concern la Beagle. Le couple a fini par tomber sur la corresponding publication.

Le Lieutenant-Colonel Valois a ainsi pu joindre le propriétaire, mais ce dernier ne se trouvaine pas dans les Deux-Sèvres à ce moment-là; he was away Bordeaux. Il a cependant appelé son fils et lui demande d’aller recuperar la chienne, qui répond au nom de Romato the gendarmerie.

Les retrouvailles entre Camille et Romi

Camilla, 12 years old, s’y est donc rendu le lendemain matin pour de touchantes retrouvailles avec son amie à 4 pattes. Cela valait bien une photo souvenir aux câtés du gendarme grâce auquel elles ont pu avoir lieu.

A shared cliché from the Gendarmerie des Deux-Sèvres on this page Facebook le jour-même, Thursday, November 4.

A lire aussi : Au refuge, une chienne s’échappe de son box pour aller réconforter 2 chiots qui pleuraient de désespoir

A grand bravo to the lieutenant-colonel Valois et à sa femme pour leurs efforts ayant permis cette heureuse issue.

.

Leave a Comment