Une famille ayant tout perdu lors d’inondations se lance à la recherche de son chat, introvable depuis des jours

Les Johnson was almost all perdu with la montée des eaux that recently I place dans le Kentucky. C’était cpendant le sort de leur chat Francis qui les inquiétait le plus, lui qui s’était volatilisé lors des inoondations. Ils l’ont désépérément cherché pendant des jours.

At the villas of Garrett, dans le Kentucky, n’a pas été épargnée par les inoondations ayant sévi fin juillet dans une bonne partie de cet Etat du sud-est des Etats-Unis. Like those of so many other families, la maison d’Olivia Johnson it was totally devastated. Celle de ses parents égamente.

Les eaux ont « tout détruit pour tout le monde », raconte-t-elle à WOWK 13 News. Elle et sa fille étaiten surtout chagrinées par la disparition de Francis, their chat. Heureusement, ce dernier a refait surface le lundi 1er August, after several days of relentless searching.

Illustration de l'article : Une famille ayant tout perdu lors d'inondations se lance à la recherche de son chat, introuvable depuis des jours
WOWK 13 News

« I was here tous les jours depuis que l’eau a baissé et je ne le trouvais nulle part. Il devait être afamé », he pursued Olivia Johnson. This last ne trouvaite pas le courage d’annoncer à sa fille qu’elle ne reverrait probably never the feline à la robe blanc et noir, alors que l’anniversaire de l’enfant approchait à grands pas.

“J’ai pleuré pendant des jours”

Elle n’aura pas à le faire, puisque Francis a été retrouvé et remis à sa mistress, juste à temps pour permettre à la fille d’Olivia Johnson de souffler ses 13 bougies en ayant son chat adoré à ses côtes.

Illustration de l'article : Une famille ayant tout perdu lors d'inondations se lance à la recherche de son chat, introuvable depuis des jours
WOWK 13 News

« Je suis tellemente contente que [Francis] come back J’ai pleuré pendant des jours », confides the owner.

Des retrouvailles qui contributor à remonter le morale de la famille, que doit à present se consecracer au nettoyage, à la récupération et à la réparation de ce qui peut l’être.

Le reportage ci-dessous (en anglais) livre l’émouvant récit du retour de Francis :

A lire aussi: Après l’errance et la neglect, l’admirable combat contre la maladie d’un chat à la joie de vivre unalterable

.

Leave a Comment