Vendée: son appareil electro-ménager prend feu in the kitchen, il is relogé

Les pompiers sont intervenus ce matin après un incendi dans une habitation en Vendée (illustration). ©

A little before 9 a.m., les sapeurs-pompiers de Cholet, des Herbiers et de Montaigu intervened à Chanverrie (Vendée), in la Rue des Chouans. Ils sont restés près de deux heures sur place.

Le locataire relogé

An electrical appliance caught fire in the kitchen of 10 m2 d’une habitation de deux étages, divisee en 6 appartements. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont donc procédé à des reconnaissances qu’à une ventilation des locaux. After this incident, the town hall decided to reloger le locataire. There are no victims.

Was this article helpful to you? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Vendéen dans l’espace Mon Actu. In one click, after the inscription, you can find all the news of your favorite cities and brands.

Leave a Comment