Veretour, Tudor, Dieng… Longoria démine toutes les polemiques

That’s all from the conf

Et Longoria was cash sur tous les dossiers, que ce soit Veretout or at the discussion with Tudor pour rappeler la hiérarchie (le club, le coach, les joueurs).

Sur le mercato

“On a un peu trop de joueurs, on voudrait que le groupe de l’équipe première soit de 22 joueurs. On a besoin de joueurs qui arrivent mais il faut faire aussi des joueurs. Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août. Veretout , Sanchez, ce sont des joueurs de niveau international, de très haut niveau, mais je n’aime pas parler de joeuurs individuallyment, ils are sous contrat actuellement dans d’autres clubs et we must respect them.”

Sur le cas Bamba Dieng

“Dans le football, il n’y a pas de passé, c’est maintenant, le prochain match, ce que tu as fait hier, aujourd’hui. On connaît le joueur, qu’il a un vrai talent, de la valeur , mais il faut rappeler les valeurs du sport moderne.”

Sur to the meeting with Tudor et le groupe

Les discussions du vestiaire must rest in le vestiaire. Rappelez vous le jour from Igor Tudor’s presentation, le message du club nu change pas depuis ce jour. On a parlé depuis ce jour d’exigence, de travail, de discipline et tout le monde must take la même direction. Hier, on a rappelé toutes ces choses.”

Sur l’affaire Veretout

“Il ya une question dans la vie. Veretout est il condamné? At il fait quelque chose de mal?” After other questions. Dans la vie, il faut avoir de l’éthique, des valeurs… Mais attention à la rumeur, les réseaux sociaux. Juger populairement quelqu’un, c’est moralement acceptable? Ca c’est mon de vue, il faut toujorus respecter les personnes.”

They have a tour of Pablo Longoria

Et on parle style de jeu. “est-ce que vous n’avez pas été trop ambitiouseux par rapport au contexte. “Oui, tout changement, il faut mettre du temps à s’adapter, se defend Longoria. Dans le football, il ya diversificados choses. Je pense that football will evolve towards a more physical football and more based on the transition game. On voulait prendre cette direction. C’est sur qu’on ne va pas juger le vrai OM by Igor Tudor dès le mois de septembre. It’s a process. L’adaptation, l’arrivée de nouveaux joueurs, can allow de mettre de la vitesse, mais nous, en tant que club, nous sommes sur du chemin quon a pris.”

Nuno Tavares of the national team in a head coin.

“Oui, c ‘est un de mes objectivees et je rêve chaque jour de disputer une Coupe du monde, c’est pour ça aussi que je suis ici.”

Qu’est-ce qui fait pencher la balance pour l’OM?

“Non, ce n’était pas difficile, ma réponse a été rapide. C’est plus entre les clubs qu’il ya eu des petits problèmes. Ils jouent la Ligue des champions et ils ont fini deuxième la saison passée.”

They have a tour of Nuno Tavares, who arrive at Arsenal

“We will develop a more physical, more vertical game that demands beaucoup aux joueurs de côté et c’est devenu une priority pour nous.”

“Etes vous prêt à affronter un contexte qui peu être difficile?”

“Le club est déjà en crise alors que le championship n’a pas commencée”… la question est un peu cocasse. Good response from Luis Suarez: “pour un joueur de foot, one doit être prêt à affronter tous les défis et l’OM en est un pour moi. Lors du match contre Milan jai pris beaucoup de plaisir, dès l’échauffement. The reason for this responsibility.”

“I am satisfied with the last saison”

Luis Suarez said he has to score plus, but it is more the content of a progression.

On enchaîne avec Luis Suarez

Presented to Aussi by Pablo Longoria. “an attaquant adapted to Igor Tudor’s style of play. c’est un joueur d’avenir pour le développement qu’on souhaite pour le club. He has all the attributes qu’on cherche pour un attaquant de l’OM.”

Blanco played with Lopez in Spain’s youth team.

“Il m’a dit qu’il m’aiderait tant qu’il pouvait. C’est la première fois que je viens à l’étranger, ce n’est pas facile mais il m’aide beaucoup.”

Ruben Blanco’s presentation tour

“C’était la première option pour nous au poste de gardien,” explains Pablo Longoria.

I go to the meeting with the coach and the management

“At the meeting, je n’y etais pas! Just a few minutes to talk with the coach, the president and the players, a discussion tout à fait normale. sur le dicours du club.Il ya parfois des choses qui titillent un peutit peu mais comme tout est nouveau et ce c’est très exigeant ce qu’on opropose sur le terrain… mais ça se passe partout comme ça dans le football. On discusté entre hommes et réussi à tout mettre à plat, c’est mon ressenti “, explains Jonathan Clauss.

“A normal preparation for all high-level play”

Pas de polémique no plus in the preparation and the Marseillais results were not exceptional for l’instant.

They are coached by Igor Tudor

Pas de polemique for Clauss who explains that qu’il est à l’aise dans le système qui est le même qu’à Lens.

“Il a renoncé à une partie son salaire pour veni here”

“Je tenais à dire ça public,” explains Pablo Longoria, who explains that he played to facilitate negotiations between two clubs.

C’est parti pour la conf, et on commence par Jonathan Clauss et Longoria

Les 4 joueurs parleront d’abord then Longoria parlera ten minutes à la fin. “Bienvenue Jonathan,” Longoria begins, “ça-mi fait plaisir de te présenter, tu es un joueur qui n’a pas beaucoup besoin de présentations.”

4 recruits sont présentées ce mercredi

l’international français Jonathan Clauss, le Portugais Nuno Tavares, et les anciens pensionnaires de Liga, Ruben Blanco and Luis Suarez.

Bonjour et bienvenue à tous dans ce live

Their debut at the press conference is scheduled for 1:30 p.m. A deux jours du début du championship, elle is very expected, after the rather catastrophic preparation of l’OM (one win) and les soubresauts liés à la démission surprise de Sampaoli and the arrival in pain of Igor Tudor, chosen directly by Longoria . Le président de l’OM prendra la parole sur ce subject à l’occasion de la présentation des recruits.

Leave a Comment